Close

Coussin d’acupression

Coussin acupresseur Climsom Agrandir l'image

Coussin d’acupression

CLM01

Grâce à sa multitude de picots pointus, ce coussin pour pieds Climsom stimule la voûte plantaire. C'est une solution naturelle pour améliorer la circulation sanguine des jambes et soulager ainsi les douleurs. Il a aussi un effet bienfaisant et relaxant sur l’ensemble des parties du corps selon les principes de la réflexologie. Revêtement extérieur en coton biologique, picots en plastique hypoallergénique et mousse interne d'une bonne densité.

59,00 € TTC

Fiche technique

AvantagesAuto-séance d'acupression et de réflexologie par les pieds tout en restant assis (devant la télé, au bureau, pendant la lecture, etc).
Soulage les douleurs (jambes lourdes, varices, pieds fatigués, arthrose, etc).
Relaxation et bien-être au naturel.
Facile d'utilisation et transportable grâce à son anse et son sac en toile.
CouleursBeige et bleu ciel
DesignComposé de 103 disques de 27 picots, soit un nombre total de 2 781 picots.
La forme est plus bombée au milieu du coussin vous permettant de cibler le dessous de votre voute plantaire.
EntretienVous pouvez passer un simple chiffon à la surface ou avec une brosse souple sur les picots.
MarqueClimsom
MatièreIntérieur mousse. Revêtement extérieur en coton biologique et picots en plastique hypoallergénique.
UtilisationLa durée de traitement recommandée est de 15 minutes. Selon vos besoins, vous pouvez l’utiliser une fois par jour ou plus souvent.
Dimensions43.5 x 36 x 5 cm
Poids (g)680
Garantie

1 an

Bon à savoir

  • Coussin acupresseur avec 2 781 picots pointus travaillant sur la plante des pieds : il stimule les points d’acupressure et agit ainsi sur le stress, les tensions et les douleurs (jambes lourdes, varices, pieds gonflés, arthrose, etc).
  • Il a un également un effet bienfaisant et relaxant sur l’ensemble des parties de corps notamment les maux de dos.
  • Une véritable auto-séance d'acupression et de réflexologie par les pieds : il suffit d'effectuer des mouvements légers et lents simulant la marche en enfonçant légèrement votre talon, pendant quelques minutes.
  • Forme ergonomique : la forme est plus bombée au milieu du coussin vous permettant de cibler le dessous de votre voute plantaire.
  • Matière hygiénique, revêtement extérieur 100% en coton biologique.
  • Facilement transportable partout grâce à son anse et son sac en toile.

Cet article comprend :

  • 1 Coussin d’acupression pour pieds Climsom.
  • 1 Sac en toile.

En savoir plus >>

Qu’est-ce que l'acupression et la réflexologie ?

L'acupression et la réflexologie (acu-réflexologie) sont deux pratiques complémentaires. L'une agit sur l'ensemble des points spécifiques du corps et l'autre sur la voûte plantaire où se trouvent des zones réflexes représentatives de l'ensemble des organes internes et des fonctions organiques.

L'acupression est issue de la médecine traditionnelle chinoise. Elle est appelée également « acupressing », c’est une méthode thérapeutique dérivée de l’acupuncture, qui remplace les aiguilles traditionnelles par une pression contrôlée, exercée par les doigts du manipulateur, qui sont ici remplacés par les picots. Résultats : la circulation de l'énergie dans l'ensemble du corps est rétablie, y compris le bon fonctionnement des différentes fonctions de l'organisme. Elle stimule également la libération d'hormones du bien-être, l'ocytocine et les endorphines, qui permettent une relaxation profonde et un soulagement des douleurs et tensions.

La réflexologie est un type de thérapie visant à stimuler les zones réflexes se trouvant sur les mains, les pieds et les oreilles. Elle permet également de stimuler les organes internes. Les défenses immunitaires sont donc stimulées et la réflexologie aide ainsi au maintien d'une bonne santé.

1001 innovations societe francaise

Close