Close

Coussin acupression chauffant

Coussin acupresseur Climsom Agrandir l'image

Coussin acupression chauffant

Ce petit coussin Climsom combine les bienfaits de l'acupression et de la thermothérapie. C'est une solution naturelle pour soulager les douleurs. Il a aussi un effet bienfaisant et améliore ainsi votre état physique, émotionnel ou mental. Enveloppe en coton bio et intérieur avec balles végétales bio non allergènes et saines : en version balles d’épeautre ou millet garantissant un confort mécanique et thermique inégalé. Il peut aussi s'utiliser à chaud et à froid.

55,00 € TTC

Fiche technique

AvantagesAuto-séance d'acupression par le dos tout en restant allongé ou assis (devant la télé/piscine, au bureau, au jardin, etc).
Soulage les douleurs et les tensions musculaires.
Relaxation et bien-être au naturel.
Polyvalent et thermothérapie.
Confort- Garnissage balles d'épeautre pour un maintien ferme : parfait pour un usage en position assise, derrière le creux lombaire ou la tête, sous les mollets, genoux et cuisses (circulation sanguine) ou même en position verticale le long de la colonne vertébrale.
- Garnissage balles de millet pour un maintien souple : pour un usage en position allongée, parfait pour la nuque et pour favoriser une position physiologique.
DesignComposé de 74 disques de 33 picots, soit un nombre total de 2 442 picots.
EntretienVous pouvez passer un simple chiffon à la surface ou utiliser une brosse souple sur les picots.
Fonctionnement- A chaud : placer le coussin dans une serviette, puis le mettre 15 à 20 minutes au four traditionnel, ou 2 à 3 minutes au micro-ondes, ou 20 à 30 minutes sur un radiateur bien chaud.
- A froid : placer le coussin dans une serviette ou dans un sac de congélation, puis le mettre au freezer pendant 20 à 60 minutes, ou au congélateur pendant 20 à 40 minutes.
MarqueClimsom
MatièreIntérieur balles végétales bio non allergènes et saines. Revêtement extérieur en coton biologique et picots en plastique hypoallergénique.
UtilisationLa durée de traitement recommandée est de 15 minutes. Selon vos besoins, vous pouvez l’utiliser une fois par jour ou plus souvent.
Dimensions35 x 20 x 5 cm
3 cm (diamètre des disques d'acupression)
Poids (g)600
Garantie

1 an

Bon à savoir

  • Petit coussin acupresseur avec 2 442 picots travaillant sur des zones cibles (cou, bas du dos, mollets ou ventre) : il stimule les points d’acupressure et agit ainsi sur le stress, les tensions et les douleurs (maux de dos, cervicales, jambes lourdes, pieds gonflés, migraine, etc).
  • Il a un également un effet bienfaisant et relaxant sur l’ensemble des parties du corps. Il améliore aussi la circulation sanguine.
  • Une véritable auto-séance d'acupression à domicile, au bureau ou partout.
  • 2 types de garnissages composés de balles végétales bio : balles d'épeautre pour un maintien ferme ou balles de millet pour un maintien souple.
  • Vous pouvez l'utiliser en version chaude (chauffage au micro-ondes/radiateur) ou en version froide (refroidissement au congélateur).
  • Hygiénique, revêtement extérieur 100% en coton biologique.
  • De qualité supérieure, il est fabriqué à la main dans un petit atelier français.

Cet article comprend :

  • 1 Petit coussin d’acupression et thermothérapie Climsom.

En savoir plus >>

Qu’est-ce que l'acupression ?

Issue de la médecine traditionnelle chinoise, l'acupression agit sur l'ensemble des points spécifiques du corps.

Elle est appelée également « acupressing », c’est une méthode thérapeutique dérivée de l’acupuncture, qui remplace les aiguilles traditionnelles par une pression contrôlée, exercée par les doigts du manipulateur, qui sont ici remplacés par les picots. Résultats : la circulation de l'énergie dans l'ensemble du corps est rétablie, y compris le bon fonctionnement des différentes fonctions de l'organisme. Elle stimule également la libération d'hormones du bien-être, l'ocytocine et les endorphines, qui permettent une relaxation profonde et un soulagement des douleurs et tensions.

Deux choix de garnissage

Fabriqué à la main dans un petit atelier français, ce petit coussin Climsom est proposé en 2 versions de garnissage :

  • Balles d'épeautre pour un maintien ferme ou pour une utilisation spécifique (au niveau du dos, assis sur un fauteuil par exemple).
  • Balles de millet pour un maintien souple, type « mémoire de forme naturelle ». Puisqu'elles sont très fines, elles ne font aucun bruit et épouseront parfaitement votre morphologie. Vous pouvez utiliser ce coussin en position allongée.

Les balles contenues à l'intérieur sont de qualité biologique. Chaque coussin d'acupression aide à la décontraction et offre une régulation optimale de la température et de l'humidité plus longtemps qu'un coussin traditionnel.

Traitement par thermothérapie et cryothérapie

Ce coussin d'acupression allie les bienfaits de la thermothérapie (traitement par la chaleur) et de la cryothérapie (traitement par le froid).

  • Utilisation à chaud : placer le coussin dans une serviette puis dans un four traditionnel pendant environ 15 à 20 minutes, ou dans un four micro-ondes pendant 2 à 3 minutes.
  • Utilisation à froid : placer le coussin dans une serviette ou dans un sac de congélation, puis le mettre au freezer pendant 20 à 60 minutes, ou au congélateur pendant 20 à 40 minutes.

1001 innovations societe francaise

Close