Close

En savoir plus sur les cuiseurs, fours et barbecues solaires


Les avantages de ces appareils solaires :

  • Pas de flamme ni de fumée : sans danger pour la nature, ils sont autorisés partout.
  • Energie écologique, gratuite à vie.
  • Cuisinez où vous voulez (ville, camping, plage, forêt, balcon ou jardin) : appareils nomades au montage rapide et dotés d'une poignée pour un transport facile.
  • Cuisson performante et savoureuse : riz, viande, pizza, pain, lentilles, etc.
  • Design nomade.


1. Le cuiseur solaire Sungood

Il s'agit d'un modèle entrée de gamme, fabriqué en France. Sungood se plie ou se déplie comme un grand origami et peut être transporté partout avec le sac fourni.

A l'intérieur, on trouve une surface réfléchissante (Miroir S-Reflect) qui concentre les rayons du soleil au centre du four, donc directement sur votre plat.

Sungood atteint des températures de cuisson comprises entre 80° et 150°C.

Vous pouvez aussi emballer votre plat dans un sac de cuisson plastique (fourni). De grande taille, et à haute résistance thermique jusqu’à 250°C, il conserve également toutes les saveurs de vos aliments.


Ci-dessous les modèles qui sont composés d'un tube en verre borosilicate à haute performance :


2. Mini cuiseur solaire GoSun Go

Il s'agit d'un modèle polyvalent puisqu'il est 2 en 1 : cuiseur et bouilloire. GoSun Go vous permet de cuire de la nourriture en seulement 20 minutes mais aussi de bouillir de l’eau.

Atteignant des températures jusqu'à 260°C, il est efficace et économique. De plus, il se présente dans un sac de transport, le tout pour un poids de seulement 1kg (volume de 0.4L), idéal pour préparer son repas ou sa boisson partout.

GoSun_Go_Hero_Shot_grande.jpg


3. Le four solaire
Sunchef

Haut de gamme, il est le plus puissant des modèles portatifs de la marque. Vous pouvez alors tout cuire en un minimum de temps !

Sunchef atteint des températures de cuisson allant jusqu’à 250°C, quelque soit la température extérieure, hiver comme été. Composé de matériaux de qualité, il présente une très bonne durabilité.

En offrant un volume de 5 litres, pour servir jusqu'à 20 personnes, c'est le modèle XL de la gamme.


4.
Le barbecue solaire GoSun Fusion

GoSun Fusion est le modèle hybride solaire et électrique de la gamme. Il se connecte à n'importe quelle source 12 volts à l'aide de son câble fourni. Pratique à la tombée de la nuit.

Très puissant, avec ses 200°C atteints très rapidement, il monte jusqu'à une température de 270°C. Il est parfait pour une famille car il propose 4.2L de capacité de cuisson (pour 5 à 8 personnes).


5. Le barbecue solaire GoSun Sport

GoSun Sport est le four solaire le plus vendu au monde. Il est plus petit que le Fusion : son volume de cuisson est de 1.2L. Il est donc adapté pour un couple ou une petite famille de 2 à 4 personnes.

Son point fort est sa puissance : il peut préparer un repas en seulement 20 min. C'est un barbecue solaire qui propose des températures entre 170°C et 280°C.

GoSun Sport présentation produit


La marque Solar Brother

La marque est proposée par la société IDCook, une PME française basée à Paris. Elle est le leader dans la fabrication et la distribution d'appareils de cuisson solaire dans le monde entier.

Certaines inventions ont été primées au concours Lépine.



Voir tous les produits : 

Appareils de cuisson solaire



Focus sur nos best sellers :


Close