Close

Sac à dos WolffePäck

Le sac à dos est un accessoire indispensable dans tous nos déplacements mais il est aussi parfois contraignant. En effet, il faut toujours enlever son sac à dos pour prendre quelque chose dedans. D'autre part, sa position dans le dos nous empêche d'avoir un oeil pour sécuriser nos affaires. Avec WolffePäck, tout cela est désormais fini !

Le sac à dos WolffePäck est doté d'une technologie brevetée du trapèze orbital pour que la structure puisse tourner aisément autours du corps. Grâce à une poignée et 3 cordes, il est possible de faire glisser le sac et de l’attraper d’une main une fois qu’il se trouve en bas du dos. Et cela sans avoir à enlever les bretelles !

Résultat : vous gardez un oeil à tout moment sur vos affaires, c'est aussi très pratique dans les files d’attente ou dans les endroits serrés. Le contenu de votre sac reste à portée de main tout en gardant les mains libres.

Quels sont les avantages des sacs à dos WolffePäck ?

Le premier avantage du sac à dos WolffePack est naturellement son côté détachable ultra innovant.

D'autre part, il a tous les atouts d’un bon sac à dos :

  • Matériaux haute performance et résistants : conçu en Dyneema (un matériau utilisé en aéronautique pouvant supporter plus de 300 kg), il possède aussi des composants en fibre de carbone et en Kevlar. Ses matériaux ont été testés sur des milliers de cycles.
  • Design révolutionnaire : des bretelles et un dos micro-aérés capables d'absorber les chocs. Son design a été récompensé à travers le monde.
  • Organisation optimale : des compartiments principaux et une section de rangement pour le petit matériel organisée de façon à ce que vous ne vous ne perdiez pas de temps à chercher vos objets (téléphone portable, stylos, clés, etc.).

La marque 

La marque WolffePäck est une marque ultra innovante créée par l'ingénieur britannique David Wolffe. Son but est de résoudre le problème de l’accessibilité des sac-à-dos, après avoir été témoin des luttes d’un postier et de ses propres frustrations. 

Son premier prototype a été breveté en 2013. Le premier modèle commercialisé par la marque est lancé en 2014. Aujourd'hui,  il existe plus de 20 000 utilisateurs à travers le monde dans 52 pays.

Le design revolutionnaire de WolffePäck a été récompensé à travers le monde : European Product Design Award 2017, Prix ISPO de Munich 2016, Musée du Design de Chicago 2015, Institut Japonais du Design, etc.

La gamme de sacs à dos WolffePäck s'adapte à tous les styles et sorties, dans des modèles et couleurs différents :

  • Sac à dos Métro avec une capacité de 22L (pour le voyage et la ville) : peut accueillir des tablettes et des ordinateurs de 15”. Il est conforme aux dimensions de bagage de cabine.
  • Sac à dos Escape avec une capacité de 18L (pour tous les jours) : peut accueillir des tablettes et des ordinateurs de 13”. Il s'agit du modèle le plus léger de la gamme. Il est donc parfait pour les randonneurs, les cyclistes ou les balades en pleine nature, etc.
  • Sac à dos Summit avec une capacité de 16L + une poche hydratation de 2L : résistant aux intempéries, il est spécialement conçu pour les excursions, sports d'hiver ou sports d'action. Ce modèle est doté d'un kit anti-avalanche, un système porte-skis, une sangle de devant avec un sifflet SOS, 2 poches de côté extensibles pour la boisson et 1 compartiment principal pour accueillir des tablettes et des ordinateurs.
  • Sac à dos Capture avec une capacité de 26L, il est adapté pour protéger et transporter le matériel photo et les équipements électroniques : il dispose d'1 capsule détachable pour l'appareil photo, 1 compartiment avec 3 espaces personnalisables, 1 clip pour tripod, 1 pochette pour tablette et ordinateur de 15", des poches (dont 2 côtés extérieurs pour la boisson, les pieds du tripod, etc) et 1 couverture anti-pluie.



Voir tous les produits :

SACS A DOS WOLFFEPACK



Focus sur nos best sellers :




Close