Close

Qu'est-ce que le Système T de Bleu Calin ?

Changer les draps et la housse de couette est devenu une corvée, surtout si vous êtes n'avez personne pour vous aider ? Vous passez trop de temps à faire votre lit le matin ? La couette glisse et il faut sans cesse la remonter ?

S'il est vrai que dormir avec une couette est très confortable, il n'en demeure pas moins que l'installation de la couette n'est pas toujours de tout repos : trouver dans quel sens elle se met, aller chercher les 2 coins et les installer au bon endroit,  étaler pour qu'elle soit bien lisse et impeccable... Et refaire ces mêmes manipulations à la fois lorsqu'on change les draps, mais aussi le matin quand on fait le lit et que la couette a glissé...

C'est en réponse à ces difficultés que la marque Bleu Câlin a lancé la housse de couette Système T, qui permet d'installer seul sa couette en un clin d'oeil.

Comment ça marche ?

La housse de couette  Système T de Bleu Câlin permet une insertion immédiate de la couette, sans manipulations ni perte de temps. Le principe est simple : la housse de couette s'ouvre grâce à une fermeture éclair, en forme de T, composée d'une fermeture centrale verticale, et de 2 fermetures horizontales à la tête de la couette.

Ainsi, lorsque vous faites votre lit, vous n'avez qu'à ouvrir la housse de couette, déposer la couette dessus, étaler et refermer le tout grâce à la fermeture zippée.

Le Système T est invisible ; pour un confort complet, la fermeture éclair verticale est dissimulée par 2 ourlets, et les fermetures horizontales sont, elles, cachées sous le rabat à la tête de la couette.



Voir tous les produits : 

LINGE DE LIT



Focus sur nos best sellers :


Close