Close

Fonctionnalités des pieds de lit réglables

Ces pieds de lit multi-hauteurs permettent  l'inclinaison de votre literie vers le haut ou vers le bas pour :

  • Les personnes qui ont des problèmes de jambes lourdes, insuffisance veineuse, varices, mauvaise circulation sanguine.
  • Les personnes sujettes à des difficultés respiratoires temporaires en cours de grossesse, ou au reflux gastro-oesophagien, etc.

Autres avantages :

  • Ils permettent également de valoriser l'espace de rangement car vous pourrez désormais placer des tiroirs de rangement sous le lit.
  • Ils facilitent le passage de l'aspirateur sous le lit
  • La surélévation du lit vous permet aussi d'être à l’abri de l’humidité, de la chaleur, du froid ou de la poussière
  • Votre literie est mieux aérée, assurant une meilleure hygiène pour le matelas. Puisque l’air circule librement sous le sommier pendant la journée et la nuit durant le sommeil, vous réduisez ainsi le risque d’être envahi par les acariens et donc de développer allergies ou asthme durant la nuit.

Comment fonctionne le pied de lit à extension incrémentale ?

L'ajustement de la hauteur s'opère sur 5 niveaux pour permettre une parfaite adaptation selon le besoin. Très simple à utiliser, il suffit de tirer sur la partie extensible du pied pour l'ajuster à la hauteur souhaitée.

Hauteur du pied de lit selon les crans : 17,25 cm / 19,75 cm / 22,25 cm / 24,75 cm / 27,25 cm.

Le vérin (en supplément) peut vous apporter encore environ 8cm supplémentaires, et vous permettre d'ajuster vos pieds de lit au millimètre près.

Adaptables et simples à poser grâce à leur blocage antirotation, ces pieds de lit intelligents sont brevetés en Europe et fabriqués en France. La fixation en tige filetée M8 (8mm de diamètre) permet à ces pieds de lit de s'adapter à la majorité des sommiers du marché, quel qu'en soit le degré de sophistication.


Close