Close

Parapluie anti-retournement

La marque de parapluies hollandais Senz propose un parapluie révolutionnaire et fonctionnel.

Qui n'a pas déjà eu des déboires avec des parapluies traditionnels ? Ils se cassent facilement, se retournent à la moindre bourrasque ou risquent d'éborgner les piétons...

La marque Senz apporte une réponse à ces problèmes en concevant un parapluie qui ne se retourne jamais, tout en étant ultra design et élégant.

Le secret ? Une asymétrie du cadre. Les parapluies Senz disposent ainsi d’une forme aérodynamique qui permet au parapluie de prendre la meilleure position par rapport au vent, vous permettant ainsi de ne pas avoir d'eau qui vous coule dans le dos. Les parapluies résistent à des vents soufflant jusqu'à 60 km/h pour le modèle compact small, 80 km/h pour le modèle small non pliant ou medium ou 100 km/h pour les modèles Large ou Extra Large. 

Senz° a été récompensé par de nombreux prix internationaux, comme : Red Dot Design Award 2007, IF Product Design Award 2009, Intl Design Excellence Award 2008, Good Design Award, Observeur Design Award, Dutch Design Award,  Best Invention of 2007 by Time magazine.

Focus sur les modèles Medium, Large et Extra Large

En plus de la résistance au vent, les parapluies Medium, Large et Extra Large disposent d'un cadre léger et solide, tel un arc en ciel, permettant aux baleines flexibles du parapluie de ne pas se retourner. Les embouts de sécurité à l’extrémité des baleines permettent de protéger les yeux des passants.

La toile imperméable protège des rayons UV 50+.

Ces parapluies sont donc ultra solides même par temps de tempête ou de forte neige.

Ces parapluies Senz existent en 3 tailles :

  • Taille Medium (modèle mini) - pliant.
  • Taille Large (modèle original).
  • Taille Extra Large (modèle XL).

Les parapluies Small, quant à eux, existent en modèle pliant et non pliant.


Close