Détecteur d'ondes électromagnétiques CEMPROTEC 33
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Détecteur d'ondes électromagnétiques CEMPROTEC 33

Détecteur d'ondes électromagnétiques

Cemprotec 33

184,00 € Taxe incluse

153,33 € Hors taxe

Livraison à domicile en 2 ou 3 jours ouvrés
check En stock
Paiements 100% sécurisés

Ú Manuel D’Utilisation à télécharger dans l’onglet : Pièce Jointe

Le Cemprotec 33 est un détecteur d’ondes électromagnétiques polyvalent. Il permet de contrôler en toute simplicité son exposition pour de multiples rayonnements.

Sur trois écrans, il détecte simultanément les rayonnements électriques, magnétiques et les hautes fréquences. Issu d’un savoir-faire unique développé depuis 2009, ce détecteur allie une excellente précision de détection et des niveaux de détections correspondants aux seuils de tolérances des personnes électrosensibles.

Pour quels usages ?

-         Lors de l’achat, de la vente ou location d’un logement, le Cemprotec 33 permet de faire rapidement un diagnostic.

-         Trouver les sources précises en cas de forte suspicion de rayonnements dans un logement, également en milieu extérieur.

-         Utilisation journalière pour les personnes électrosensibles qui contrôlent leurs environnements privés ou professionnels, ou bien lors d’un déplacement.

-         Dans les écoles, il est possible de vérifier si les portables sont bien éteints en salle de cours.

-         En milieu hospitalier, notamment sans les salles d’interventions, il est possible de connaitre instantanément le niveau de rayonnement afin d’éviter les interférences entre les appareils chirurgicaux.

-         Les personnes ayant un « pacemaker » (stimulateur cardiaque) doivent rester attentives à ne pas être soumises à des rayonnements trop puissants.

-         Prévention des agents immobiliers ou des syndics de copropriété pour contrôler lors d’une vente ou acquisition d’un bien, ou avant ou après l’installation d’une antenne relais.

AN91D
725272740934
Vous pourriez aussi aimer
chat Commentaires (0)