Close

Ceinture Bandeau de grossesse anti-ondes

Ceinture Bandeau de grossesse anti-ondes Agrandir l'image

Ceinture Bandeau de grossesse anti-ondes

AN73

  • Pour les mamans soucieuses de la santé de leur futur bébé, cette ceinture protège des radiations nocives en bloquant jusqu'à 99% des hautes fréquences jusqu'à 2.4Ghz.
  • Le tissu est en modal élastique très doux, dans lequel est tissé dans chaque fibre un filament métallique à haute résolution ionique d'argent, tricoté en double direction. 
  • La ceinture met donc à l'abri des appareils pollueurs comme les téléphones portables, les antennes relais en ville ou en campagne, les box WIFI, etc.
  • La ceinture-bandeau est très confortable.
  • Fabriquée en Allemagne.
  • Couleur blanc/gris clair, taille unique

69,00 € TTC

Fiche technique

Avantages- Ceinture destinée aux futures mamans, elle assure une protection optimale des mamans et de leur bébé contre les hautes fréquences émises par les appareils pollueurs (antennes relais, WIFI, téléphones portables GSM, 3G, bluetooth, etc.).
CouleurBlanc
EntretienLavage délicat à 30°C
MatièreTissu écran: 82% Modal + 18% Polyamide avec 99% d`argent pur - Fabrication Allemande.
RésultatsÉcran : en moyenne 30 dB de 500 MHz à 2.4 GHz. Le tissu bloque jusqu’à 99% des ondes électromagnétiques.
TailleUnique
Garantie

1 an

Bon à savoir

La ceinture bandeau anti ondes peut-être portée sous les vêtements, mais également dessus, soulageant " un peu " le poids de bébé au neuvième mois.. Elle vous permettra donc de vous déplacer facilement, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Cet article comprend :

1 ceinture-bandeau de grossesse anti-ondes

En savoir plus >>

En quoi consiste la ceinture anti-ondes pour femme enceinte ?

La plupart du temps le portable est porté près du ventre, l'endroit ou le bébé reçoit donc le plus de rayonnements. Spécialement conçue pour la future maman et son bébé, cette ceinture anti-ondes assure une protection optimale contre les ondes hautes fréquences avec une atténuation jusqu'à 2,4 GHz (antennes relais, téléphones portables, Wifi, radar, etc.) grâce à des filaments métalliques enveloppés dans des fibres de modal (82%) et polyamide (18%). Ainsi, la ceinture pour femme enceinte protège des ondes jusqu'à 99%.  

Fabriquée en Allemagnela technologie a été brevetée et testée par le Professeur P. Pauli de l’université de Munich, spécialiste du sujet. 

Il s'agit d'un tissu écran exceptionnel et métallisé à haute résolution ionique d'argent, tricoté en double direction.

De taille unique, ce bandeau de grossesse est ajustable.

Facile à entretenir, cette ceinture anti-ondes peut garder la propriété d’écran même après 30 lavages.

La gamme de vêtements et accessoires anti-radiations 

Les vêtements anti-ondes assurent un grand confort. Vous ne sentirez aucune différence quand vous portez un vêtement anti-ondes par rapport à un vêtement classique, puisque le filament métallique est lui-même soigneusement enveloppé dans les fibres du tissu afin de l’isoler.

La gamme est composée des vêtements suivants :

  • Foulard femme (taille unique) pour protection du cou et de la tête - ses dimensions (73cm x 73 cm) lui permettent aussi de recouvrir les épaules.
  • Bonnet (taille unique) pour protection de la tête - très moderne et pratique, il peut être porté aussi bien avec une tenue sportive qu‘avec une tenue élégante.
  • Beanie (taille unique) pour protection de la tête - chic et décontracté, c’est un accessoire tendance que vous pouvez assortir avec votre garde-robe.
  • Écharpe (taille unique) pour protection du cou ou de la tête - grâce à sa matière laine très douce, elle est l'accessoire idéal lors de journées plus fraîches.
  • Capuche écharpe (taille unique) pour protection de la tête - grâce à sa forme ergonomique, vous pouvez la porter facilement de manière à vous tenir la tête et le cou au chaud.
  • Ceinture pour femme enceinte (taille unique) pour la protection des futures mamans et de leur bébé - il s'agit d'un bandeau de grossesse adapté à tous les moments de la journée d’une femme enceinte.
  • T-shirt à manches courtes pour femme (S, M, L) et homme (M, L, XL, XXL) pour la protection du corps -  d'une coupe simple, il est réalisé en coton souple et élastique. Il peut-être porté tout seul ou sous une chemise, un pull, etc.
  • Caleçon pour homme (S, M, L, XL, XXL) pour la protection des zones sensibles chez les hommes - fabriqué à 97% de coton popeline souple et légèrement soyeuse.
  • Chemise de nuit pour femme (taille L) pour la protection du corps - dotée d'une coupe féminine avec manches courtes et encolure brodée.

Accessoires

Focus marque :

Protect Onde

Vêtements et accessoires anti-ondes

Protect Onde

1001 innovations societe francaise

Close