Lampe Luminothérapie Lumie Vitamin L
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveauté

Lampe Luminothérapie Lumie Vitamin L

La lampe lumière du jour compacte

99,00 € Taxe incluse

82,50 € Hors taxe

Livraison à domicile en 2 ou 3 jours ouvrés
check En stock
Paiements 100% sécurisés

La lampe lumière du jour compacte

Une lampe luminothérapie est conçue pour agir sur l’humeur et le métabolisme de l’usager.

En effet, la lampe de luminothérapie sécrète de la sérotonine. L’utilisateur se sent alors heureux au quotidien. Il est également prémuni contre l’anxiété. Elle prodigue des soins naturels.

La luminothérapie apporte divers bienfaits pour l’organisme. La méthode vise à compenser les carences en lumière naturelle. Les travailleurs à domicile sont notamment exposés à cette difficulté. La lampe luminothérapie permet également de traiter d’abondants soucis de santé.

Régulateur de sommeil :

La lampe luminothérapie Lumie Vitamin L régule l’horloge biologique interne en arrêtant la sécrétion de mélatonine. L’hormone est responsable des cas d’insomnie ou encore de cauchemars. Les signaux lumineux permettront de retrouver un cycle de sommeil normal. Lumie Vitamin L est donc utile pour un voyageur. En effet, il est amené à s’adapter régulièrement aux décalages horaires du pays de destination.

La lampe luminothérapie Lumie Vitamin L est facilement transportable. Son épaisseur de seulement 3 cm permet de l'intégrer dans la poche d’un sac à main ou le cartable d’un étudiant. Emmenez-là ainsi partout avec vous.

La lampe luminothérapie est considérée en tant que dispositif de soin de classe II A. Elle ne présente pas de dangers, car vous êtes par exemple préservé contre les rayons UV. Elle répond à des normes et certifications médicales en vigueur CE 0473.

Aide aux troubles affectifs saisonniers :

La lampe Lumie Vitamin L agit à la fois sur les problèmes physiques et mentaux. La luminothérapie est prescrite par les médecins lors des troubles affectifs saisonniers tels que le manque d'énergie, l'humeur, voir même la dépression. Parmi les autres troubles affectifs saisonniers, la luminothérapie peut également agir naturellement sur des possibles bouleversements saisonniers, comme la mauvaise alimentation.

Grâce à la lampe de luminothérapie, il suffit d’une séance de 30 minutes par jour pour dire adieu aux blues d’hiver. Ce trouble affectif saisonnier s’accompagne de différents symptômes comme l’Apathie. Vous pouvez encore ressentir un besoin accru de somnoler.

Aide à la concentration :

La lampe de luminothérapie de chez Lumie booste l’énergie lorsque vous l’utilisez à la maison. Vous pouvez même compter sur sa capacité à stimuler la concentration. Un étudiant ou un salarié peut alors mettre la lampe à proximité de sa table de travail pour améliorer ses performances ou son apprentissage.

Utilisation :

La lampe Lumie Vitamin L peut être positionnée de deux façons différentes sur une table : en mode portrait ou bien paysage. Vous orientez l’appareil selon vos besoins. Elle est équipée d’un diffuseur. Vous profiterez ainsi d’une lumière douce et agréable. Elle se pose à la surface grâce un support à pied.

Vous pouvez effectuer le traitement durant la lecture ou la préparation d’un plat dans la cuisine. Elle n’impose donc pas la moindre contrainte pour l’usager. Vous devez juste diriger son écran en position face tout en continuant de vaquer à vos préoccupations.

La séance peut être continue ou discontinue. Dans le dernier cas, elle s’utilisera plusieurs fois durant la journée. L’effet sera constaté après quelques jours d'utilisation. Vous verrez alors  accroitre votre énergie ainsi que votre positivité.

La lampe luminothérapie répand une lumière blanche de longue portée. Cependant, pour une efficacité optimale du traitement, il est recommandé de se rapprocher le plus possible de la lampe de luminothérapie.

Lumie Vitamnie dispose d'un éclairement lumineux de 10 000 Lux à une distance de  20 cm. Les flux lumineux sont parfaitement répartis sur-le-champ visés (l’usager). Vous pouvez aussi éclairer à un intervalle de 30 cm devant la source, mais vous aurez à cet effet que 2 500 Lux. À 50 cm de distance, vous devez augmenter la durée d’exposition, car le flux diminue à 2 000 Lux. Vous devez alors rester à proximité de l’appareil pendant 5 heures.

 

Lumie recommande d'utiliser la lampe de luminothérapie pendant 60 minutes à distance d'un bras, ou durant 30 minutes à 16cm de distance. La dose peut être bien évidemment être augmentée au fur et mesure des jours, en fonction de votre besoin.

Caractéristiques :

L’écran : 20 x 28 cm

Type de source : LED

Lampe de luminothérapie : 10 000 Lux

Épaisseur : 3 cm

Poids : 830 g

Température de couleurs : Blanche

La surface de l’écran : Dépolie et ondulée

Source d’alimentation : Câble électrique

Dispositif médical de classe IIa

LM31D
chat Commentaires (0)