Close

Focus sur les boîtes et sachets alimentaires sous vide

Les produits sous vide permettent d'optimiser la conservation des aliments et d'éviter le gaspillage alimentaire. Ce système de mise sous vide alimentaire vous permet en quelques secondes de conserver les aliments jusqu'à 5 fois plus longtemps puisqu'il fera le vide d'air.

  • Pour les produits frais, comme les salades, les framboises ou les choux à la crème, les boîtes alimentaires sont la solution pour prolonger leur croquant et leurs saveurs.
  • Les sachets sont idéaux pour emballer et déballer de nombreuses fois vos aliments. Grâce à leur zip, vous pouvez ainsi diviser un plat en plusieurs parts ou acheter des viandes que vous pourrez consommer au fur et à mesure.

C'est la solution simple et ultra rapide pour arrêter le gaspillage en ne jetant plus d'aliments à la poubelle. Les boîtes ou sachets alimentaires vous permettront de préserver vos aliments de toute détérioration ou attaque bactérienne. Vous pourrez aussi préparer les repas à l'avance et les conserver pour la semaine tout en gardant leur saveur intacte.

Comment ça marche ?

C'est très simple et ultra rapide. Chaque boîte alimentaire et sachet est composé d'une valve sous vide. Il suffit de placer la pompe sur la valve, et de pomper l'air jusqu'à ce que le mouvement devienne difficile. Le vide d'air est alors fait et les aliments à l'intérieur sont protégés.

Grâce à leur très faible encombrement, les accessoires alimentaires de la marque L'Essentiel vous suivront partout, dans votre sac, dans votre valise et pourront même séjourner dans le tiroir de votre bureau !



Voir tous les produits : 

Accessoires cuisine et table



Focus sur nos best sellers :


Close