Close

Qu'est-ce que le Caradou de Bleu Calin ?

Quels parents n'ont jamais été inquiets que leur enfant ne se découvre la nuit et ne prenne froid ? Surtout si, comme on le recommande souvent, on fait dormir son bout de chou dans une chambre peu chauffée... Qui n'a jamais craint, lors du pasage du lit bébé au "grand" lit, que son enfant ne tombe du lit et ne se réveille, ou - pire - ne se blesse ? 

C'est en pensant à ces contraintes que l'ensemble de couchage Caradou Bleu Calin a été inventé. En effet, le Caradou est un système très ingénieux et efficace qui évite les chutes et permet de ne pas être découvert la nuit et de se sentir en sécurité. Grâce à Caradou, vous n'aurez plus besoin de vous inquiéter ou de vous lever en pleine nuit pour refaire le lit ...

Comment ça marche ?

Le principe est simple : le drap housse est équipé de fermetures éclair des 2 côtés, qui se fixent au drap housse du matelas. Le résultat : tout le confort d'un drap et d'une couette, allié à la chaleur d'un sac de couchage.

Le matin c'est un gain de temps pour faire le lit : une fois aéré, il vous suffit de rezipper le couchage, et le lit est (bien) fait : une bonne occasion, également, de rendre votre enfant autonome en lui permettant de faire son lit tout seul.

Ce couchage est également très pratique pour les lits en hauteur, comme les lits superposés ou les mezzanines.

Il s'adapte à tous les matelas d'une hauteur de 15 cm à 20 cm.

Chaque élément est indépendant pour faciliter le lavage en machine.

La gamme de couchages Caradou

Les couchages Caradou existent avec ou sans couette et dans 2 dimensions (90x140 et 90x190 cm) :

  • Lors d'un premier achat, il convient de choisir le couchage Caradou avec couette (car la couette fournie est de dimensions 90X140cm et 90x190cm, soit les mêmes dimensions que le lit).
  • Ensuite, vous pouvez vous contenter d'un Caradou sans couette, qui vous permettra de changer les motifs et les draps sans nécessairement changer la couette.


Close