Close

Kit de connexion batterie pour trackers GPS TK102 et TK102-2

Kit de connexion batterie pour trackers GPS TK102 et TK102-2 Agrandir l'image

Kit de connexion batterie pour trackers GPS TK102 et TK102-2

GPS14

Ce kit de connexion batterie permet de charger la batterie de vos trackers GPS TK102 et TK102-2 depuis votre voiture, moto, scooter, camion, etc. Universel, il se branche sur la batterie de votre véhicule (12V). C'est un accessoire très pratique pour vous éviter de devoir recharger la batterie du traceur tous les 2 ou 4 jours : il est branché en temps réel.

Plus de détails

24,90 € TTC

Les points forts :

  • Autonomie illimitée en branchant ce kit de de connexion batterie sur la batterie de votre voiture, moto, scooter, camion, ou tout autre véhicule.
  • En cas de coupure de l'alimentation de votre batterie, c'est la batterie lithium du TK-102 ou TK102-2 qui prend le relais.

Cet article comprend :

  • Kit de connexion batterie pour tracers GPS TK102 ou TK102-2.

Garantie

2 ans

Fiche technique

CompatibilitéCe kit de connexion batterie est destiné aux trackers GPS TK102 et TK102-2 Original.
Connexion universelle sur la batterie de n'importe quel véhicule (voiture, moto, scooter, camion, etc.).
CouleurNoir
Courant d'entrée12
Poids (g)60

En savoir plus

La marque GPS TK-102

Nous vous conseillons de vous méfier des contrefaçons de traceurs GPS. En effet, le TK-102 étant devenu une référence en la matière, de nombreux sites internet vendent à prix réduits un traceur GPS qui ressemble à s'y méprendre au "TK-102 Original" : ce sont des contrefaçons chinoises très peu performantes pour lesquelles le Service Après Vente est inexistant.

Les modèles que nous proposons chez 1001 Innovations sont la version originale, fiable et performante, garantie 2 ans.

Gamme de traceurs GPS

  • Tracker GPS TK102 : équipé d'une batterie 860mAh avec une autonomie jusqu'à 48h. 
  • Tracker GPS TK102-2 : doté d'une batterie de 1000mAh avec une autonomie jusqu'à 5 jours. Il intègre aussi un emplacement pour carte micro SD pour augmenter l'espace de stockage.

Conseil d'utilisation

Pour un fonctionnement correct, vous devez insérer une carte SIM (peu importe l'opérateur), non protégée par code pin. Si votre carte sim possède un code pin, il conviendra de l'insérer dans un téléphone portable, puis d'aller dans les menus de votre téléphone pour supprimer le code de protection. Une fois cette manipulation effectuée, vous pourrez utiliser votre carte sim dans le traceur.

Comment les trackers GPS TK102 fonctionnent-ils ?

Il faut tout d'abord insérer une carte SIM (non incluse) dans l'unité GPS, placer le tracker GPS dans l'objet à surveiller (il est équipé de deux batteries), puis configurer le ou les téléphone(s) portable(s). On peut ensuite interroger le récepteur GPS par SMS pour connaître la position du récepteur.

Il est inutile de s'inscrire auprès d'une société de surveillance pour utiliser ces trackers : il sont autonomes et fonctionnent sans abonnement.

Quelles sont les utilisations possibles de ces trackers ?

Ces traceurs GPS sont un outil très efficace pour la sécurité anti-vol de véhicules (voiture, moto, scooter, bateau, etc.). Il peuvent aussi être envisagés comme aide pour des personnes vulnérables (enfants, personnes âgées, personnes handicapées) afin de leur servir de moyen d'alerte et de localisation en cas de problème.

Dans le cas d'une utilisation pour un véhicule de manière continue, nous vous proposons le kit de connexion batterie (vendu séparément) qui vous permet de relier le traceur directement à la batterie de votre véhicule afin de ne pas avoir à recharger la batterie du tracker tous les 2 ou 5 jours.

9 autres produits dans la même catégorie

Produits également achetés

Accessoires

1001 innovations societe francaise

Close