Close

Sac à dos détachable WolffePäck 16L + 2L

Sac à dos détachable Wolffe Päck - Summit 16L Agrandir l'image

Sac à dos détachable WolffePäck 16L + 2L

SAC36

Découvrez la dernière innovation en matière de sac-à-dos : WolffePäck. Ultra révolutionnaire, il vous permet de ramener votre sac vers l'avant tout en le gardant sur les épaules. Cette technologie brevetée garantit plus de sécurité car vous pouvez placer votre sac à dos devant vous dans les endroits bondés, et plus de confort car le contenu du sac est à portée de main (par exemple pour faire des courses). Matériau résistant à l’eau. Capacité de 16L + une poche complémentaire de 2L (par exemple, pour mettre un système d'hydratation). Son compartiment principal peut accueillir une tablette et un ordinateur, modèle Summit, couleur noire.

Plus de détails

179,90 € TTC

Les points forts :

  • Technologie brevetée permettant au sac de tourner autour du corps grâce à une poignée et 3 cordes (pouvant supporter jusqu’à 300Kg). Il est possible de faire glisser le sac et de l’attraper d’une main une fois qu’il se trouve en bas du dos.
  • Sécurité optimale : vous pouvez garder un oeil sur vos affaires car vous pouvez placer le sac devant vous. Très pratique pour un usage quotidien dans les endroits bondés.
  • Confort assuré : plus besoin d'enlever votre sac à dos ou de le poser à terre car le contenu reste à portée de main tout en gardant les mains libres. 
  • Esthétique et avec des matériaux de qualité : polyester résistant à l’eau, fibre de carbone, kevlar et aimants de néodyme.
  • Design innovant avec un système d’aération pour le dos, bretelles larges, sculptées et rembourrées. La hauteur du sac est ajustable. Poignée ergonomique.
  • Organisation optimale avec une capacité de 16L + une poche de 2L : 2 compartiments principaux (dont 1 compartiment principal pouvant accueillir un ordinateur et une tablette et 1 compartiment secondaire pour une pelle à neige et sonde). Il propose aussi de nombreuses poches intérieures et extérieures (dont 2 côtés extensibles pour la boisson et 1 devant pour les lunettes et masques).
  • La poche complémentaire peut être utilisée pour y glisser un système d'hydratation (non fourni).
  • Modèle Summit : il est spécialement adapté pour les excursions, sports d'hiver ou sports d'action. Ce modèle est doté d'1 système porte-skis (des sangles de côté et stabilisateur de charge pour porter les skis sur le dos), 1 sangle de devant avec un sifflet SOS, 1 ceinture de portage et 1 ceinture pour le torse.
  • Récompensé à travers le monde : European Product Design Award 2017, Prix ISPO de Munich 2016, Musée du Design de Chicago 2015, Institut Japonais du Design, etc.

Cet article comprend :

  • 1 sac-à-dos détachable Summit WolffePäck

Garantie

2 ans

Fiche technique

Avantages- Durable et très résistant, idéal pour une utilisation quotidienne et pratique pour partir en vacances.
- Innovant : la technologie brevetée vous permet d’accéder très facilement à vos affaires sans pour autant avoir à enlever les bretelles de votre dos.
- Sécurité optimale : vous gardez toujours un oeil sur vos affaires.
- Confort garanti toute la journée : le contenu reste à portée de main tout en gardant les mains libres. Rembourrage au niveau du dos et des épaules qui absorbe les chocs.
Capacité16L + 2L pour une poche complémentaire (par ex, pour un système d'hydratation - non fourni)
Compartiments- 2 compartiments principaux (dont 1 compartiment pouvant accueillir un ordinateur et une tablette et 1 compartiment secondaire pour une pelle à neige et sonde).
- Il propose aussi de nombreuses poches intérieures et extérieures (dont 2 côtés extensibles pour la boisson et 1 devant pour les lunettes et masques).
CouleurNoir
Couleur - détailsNoir avec des détails blancs
Design- Design révolutionnaire avec un système d’aération pour le dos, des bretelles larges, sculptées et rembourrées.
- La hauteur du sac est ajustable.
- Poignée ergonomique.
FonctionnementAppuyez simplement sur le bouton et tirez sur la poignée. Le sac se détache grâce à 3 cordes ultra résistantes.
Ramenez-le vers l'avant pour un accès rapide à vos affaires. Vous pouvez fixer le sac à l'avant pour un accès mains-libres.
MarqueWolffePäck
Marque - détailsTechnologie brevetée et design largement récompensé à travers le monde.
MatériauMatériaux de haute performance :
Cordes conçues en Dyneema (très souvent utilisées en aéronautique, pouvant résister jusqu'à 300kg).
Textile PUx2 très résistant à l’eau, fibre de carbone, kevlar et aimants de néodyme.
Rembourrage au niveau du dos et des épaules, incorporant de la mousse Aircell.
ModèleSummit
UtilisationIl est spécialement conçu pour les excursions, sports d'hiver ou sports d'action. Ce modèle est doté d'1 système porte-skis (sangles de côté et stabilisateur de charge pour porter les skis sur le dos), 1 sangle de devant avec un sifflet SOS, 1 ceinture de portage et 1 ceinture pour le torse pour pouvoir voyager ou courir en sécurité.
Largeur (cm)26
Longueur (cm)44
Poids (g)1 000
Profondeur (cm)14

En savoir plus

Le sac à dos est un accessoire indispensable dans tous nos déplacements mais il est aussi parfois contraignant. En effet, il faut toujours enlever son sac à dos pour prendre quelque chose dedans. D'autre part, sa position dans le dos nous empêche d'avoir un oeil pour sécuriser nos affaires. Avec WolffePäck, tout cela est désormais fini !

Le sac à dos WolffePäck est doté d'une technologie brevetée du trapèze orbital pour que la structure puisse tourner aisément autours du corps. Grâce à une poignée et 3 cordes, il est possible de faire glisser le sac et de l’attraper d’une main une fois qu’il se trouve en bas du dos. Et cela sans avoir à enlever les bretelles !

Résultat : vous gardez un oeil à tout moment sur vos affaires, c'est aussi très pratique dans les files d’attente ou dans les endroits serrés. Le contenu de votre sac reste à portée de main tout en gardant les mains libres.

Quels sont les avantages des sacs à dos WolffePäck ?

Le premier avantage du sac à dos WolffePäck est naturellement son côté détachable ultra innovant.

D'autre part, il a tous les atouts d’un bon sac à dos :

  • Matériaux haute performance et résistants : conçu en Dyneema (un matériau utilisé en aéronautique pouvant supporter plus de 300 kg), il possède aussi des composants en fibre de carbone et en Kevlar. Ses matériaux ont été testés sur des milliers de cycles.
  • Design révolutionnaire : des bretelles et un dos micro-aérés capables d'absorber les chocs. Son design a été récompensé à travers le monde.
  • Organisation optimale : des compartiments principaux et une section de rangement pour le petit matériel organisée de façon à ce que vous ne vous ne perdiez pas de temps à chercher vos objets (téléphone portable, stylos, clés, etc.).

La marque 

La marque WolffePäck est une marque ultra innovante créée par l'ingénieur britannique David Wolffe. Son but est de résoudre le problème de l’accessibilité des sac-à-dos, après avoir été témoin des luttes d’un postier et de ses propres frustrations. 

Son premier prototype a été breveté en 2013. Le premier modèle commercialisé par la marque est lancé en 2014. Aujourd'hui,  il existe plus de 20 000 utilisateurs à travers le monde dans 52 pays.

Le design révolutionnaire de WolffePäck a été récompensé à travers le monde : European Product Design Award 2017, Prix ISPO de Munich 2016, Musée du Design de Chicago 2015, Institut Japonais du Design, etc.

La gamme de sacs à dos WolffePäck s'adapte à tous les styles et sorties, dans des modèles et couleurs différents :

  • Sac à dos Métro avec une capacité de 22L (pour le voyage et la ville) : peut accueillir des tablettes et des ordinateurs de 15”. Il est conforme aux dimensions de bagage de cabine.
  • Sac à dos Escape avec une capacité de 18L (pour tous les jours) : peut accueillir des tablettes et des ordinateurs de 13”. Il s'agit du modèle le plus léger de la gamme. Il est donc parfait pour les randonneurs, les cyclistes ou les balades en pleine nature, etc.
  • Sac à dos Summit avec une capacité de 16L + une poche complémentaire de 2L : résistant aux intempéries, il est spécialement conçu pour les excursions, sports d'hiver ou sports d'action. Ce modèle est doté d'1 système porte-skis (des sangles de côté et stabilisateur de charge pour porter les skis sur le dos), 1 sangle de devant avec un sifflet SOS, 1 ceinture de portage et 1 ceinture pour la torse et de nombreuses poches (dont 1 compartiment principal pour accueillir des tablettes et des ordinateurs, 1 compartiment secondaire pour une pelle à neige et sonde, devant pour les lunettes et masques, côtés extensibles pour la boisson).
  • Sac à dos Capture avec une capacité de 26L, il est adapté pour protéger et transporter le matériel photo et les équipements électroniques : il dispose d'1 capsule détachable pour l'appareil photo et 2 objectifs, 1 compartiment avec 3 espaces personnalisables, 1 clip pour tripod, 1 pochette pour tablette et ordinateur de 15", des poches (dont 2 côtés extérieurs pour la boisson, les pieds du tripod, etc) et 1 couverture anti-pluie.

Modèle Summit 16L + une poche complémentaire de 2L

23 autres produits dans la même catégorie

Accessoires

1001 innovations societe francaise

Close