Close

Disque LED pour purificateur Revitalisor

Prix réduit ! Disque LED pour purificateur Revitalisor Agrandir l'image

Disque LED pour purificateur Revitalisor

BE23

Ce disque LED éclaire les purificateurs d'air Revitalisor Feuille et Coquillage. Il peut aussi servir pour décorer un centre de table, ou pour éclairer un vase par exemple. L'éclairage LED, qui compte 7 couleurs, comporte 2 modes : une couleur fixe ou une alternance automatique de couleurs.

Plus de détails

3,99 € TTC

19,95 € TTC

-80%

Les points forts :

  • Eclairage LED de 7 couleurs.    
  • 2 modes d'éclairage : couleur fixe ou alternance automatique de couleurs.    
  • Multifonctions : pour purificateurs Revitalisor Feuille et Coquillage, ou centre de table ou pour éclairer un vase.
  • Revitalisor : marque hollandaise qui n'utilise que la force naturelle de l'eau pour créer un effet de frottement. Par cette technologie, le purificateur traite toutes les pollutions aéroportées.

Cet article comprend :

  • 1 Disque LED pour purificateur Revitalisor.
  • 1 Adaptateur secteur.

Garantie

1 an

array(10) { [0]=> array(6) { ["name"]=> string(12) "Alimentation" ["value"]=> string(39) "Secteur 220V / 50Hz - adaptateur fourni" ["id_feature"]=> string(2) "15" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [1]=> array(6) { ["name"]=> string(7) "Couleur" ["value"]=> string(32) "Blanc et 7 couleurs d'éclairage" ["id_feature"]=> string(1) "7" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [2]=> array(6) { ["name"]=> string(14) "Diamètre (cm)" ["value"]=> string(4) "21.6" ["id_feature"]=> string(2) "18" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "1" } [3]=> array(6) { ["name"]=> string(10) "Eclairage " ["value"]=> string(252) "Lampes LED 7 couleurs : bleu clair, bleu sombre, rouge, violet, vert, jaune, turquoise --BR-- 2 modes d'éclairage : couleur fixe (alternativement une des 7 couleurs) ou défilement automatique des couleurs --BR-- Changement de mode via un interrupteur" ["id_feature"]=> string(1) "9" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [4]=> array(6) { ["name"]=> string(14) "Fonctionnement" ["value"]=> string(72) "A placer sous les purificateurs pour éclairer le réservoir transparent" ["id_feature"]=> string(2) "74" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [5]=> array(6) { ["name"]=> string(12) "Hauteur (cm)" ["value"]=> string(3) "1.8" ["id_feature"]=> string(1) "1" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "1" } [6]=> array(6) { ["name"]=> string(12) "Homologation" ["value"]=> string(8) "CE, ROHS" ["id_feature"]=> string(2) "26" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [7]=> array(6) { ["name"]=> string(6) "Marque" ["value"]=> string(200) "Revitalisor - marque hollandaise qui n'utilise que la force naturelle de l'eau pour créer un effet de frottement. Par cette technologie, le purificateur traite toutes les pollutions aéroportées." ["id_feature"]=> string(3) "243" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [8]=> array(6) { ["name"]=> string(20) "Périmètre d'action" ["value"]=> string(139) "En complément des purificateurs Feuille et Coquillage --BR-- Autre utilisation comme décoration de centre de table ou éclairage de vase " ["id_feature"]=> string(3) "125" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [9]=> array(6) { ["name"]=> string(9) "Poids (g)" ["value"]=> string(3) "410" ["id_feature"]=> string(1) "4" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "1" } }

Fiche technique

AlimentationSecteur 220V / 50Hz - adaptateur fourni
CouleurBlanc et 7 couleurs d'éclairage
EclairageLampes LED 7 couleurs : bleu clair, bleu sombre, rouge, violet, vert, jaune, turquoise
2 modes d'éclairage : couleur fixe (alternativement une des 7 couleurs) ou défilement automatique des couleurs
Changement de mode via un interrupteur
FonctionnementA placer sous les purificateurs pour éclairer le réservoir transparent
HomologationCE, ROHS
MarqueRevitalisor - marque hollandaise qui n'utilise que la force naturelle de l'eau pour créer un effet de frottement. Par cette technologie, le purificateur traite toutes les pollutions aéroportées.
Périmètre d'actionEn complément des purificateurs Feuille et Coquillage
Autre utilisation comme décoration de centre de table ou éclairage de vase
Diamètre (cm)21.6
Hauteur (cm)1.8
Poids (g)410

En savoir plus

Focus sur les purificateurs Revitalisor

Constat

Entre la maison, le lieu de travail, le transport, les espaces commerciaux ou de loisirs, nous passons au moins 20 heures par jour à l’intérieur. Or il est prouvé que l’air intérieur est encore plus pollué que l’air extérieur, principalement par les éléments suivants : monoxyde de carbone, fumée de tabac, particules d’acariens, bactéries, champignons, moisissures, pollens, poussières en suspension, odeurs (animales ou végétales), allergènes d’animaux domestiques, oxyde d’azote, aldéhyde, composés organiques volatiles, etc.    

Toutes ces pollutions aéroportées sont souvent causes de gênes et d’allergies comme : irritation de la peau, des yeux, du nez, des voies respiratoires, quintes de toux, toux d'irritation, rhumes des foins, allergies respiratoires... voire dans certains cas baisse de la concentration, humeur maussade, maux de tête fréquents, fatigue chronique… Ceci est souvent encore plus fort au printemps et en été, lorsque la nature se réveille après l'hiver : les fleurs et les plantes commencent à bourgeonner, les insectes à butiner et le vent transporte plus facilement beaucoup de pollutions.

Lorsque vous passez l’aspirateur chez vous, vous sentez souvent un filet d’air chaud qui sort de l’aspirateur : ce sont des particules que l’aspirateur va rejeter et qui vont se retrouver en suspension dans l’air. Ces particules, ce sont des poussières en suspension, restes d’acariens, pollens, allergènes, voire poils d’animaux domestiques, qui peuvent incommoder les voies respiratoires, générer une toux d’irritation, des rhinites allergiques, ou parfois même de l’asthme. La réaction de chacun à ces particules est très personnelle, certains ne seront absolument pas incommodés, d’autres oui, et cela même si le ménage est fait régulièrement et que les pièces sont souvent aérées.

Le purificateur d'air Revitalisor, qu'est-ce que c'est ?

Les purificateurs d'air Revitalisor remplissent 5 fonctions principales :

  • Assainir, purifier et aseptiser l'air de tout ce qui est en suspension : poussières, spores, restes d'acariens, pollens, allergènes, bactéries et micro-organismes nuisibles.
  • Humidifier l'air : pour apaiser la peau et le système respiratoire.
  • Désodoriser : les odeurs désagréables sont supprimées et remplacées par des parfums naturels.
  • Aromathérapie : pour purger les allergènes aéroportés en suspension dans l’air.
  • Ioniseur : l’air devient de meilleure qualité grâce à un haut niveau d’ions naturellement négatifs.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le purificateur d’air REVITALISOR permet d’assainir votre air. A l’intérieur du purificateur, il n’y a que de l’eau et le couvercle abrite une turbine qui va agiter l’eau et reproduire un mouvement circulaire (comme une sorte de tourbillon). Ce mouvement de l’eau va permettre d’aspirer l’air de votre pièce et donc d’aspirer les particules en suspension. Ces particules vont être mélangées et emprisonnées dans l’eau qui sert de filtre naturel. De cette manière l’air qui est rejeté est assaini de ces mauvaises particules, pollens, poussières, allergènes…

L'appareil fonctionne sur le principe hydraulique/air/frottement. Un système unique de nettoyage de l’air, qui emploie la puissance de l’eau à l’image des torrents, des cascades et des mers, qui par leurs incessants mouvements et frottements, nettoient l’air et fixent le CO2 et les particules polluantes dans l’eau.

C'est un processus sécuritaire pour l’environnement, non toxique, qui ne pollue pas, biodégradable et sans alcool.
Ainsi, par son moteur à grande vitesse (2800 tr/min), le Revitalisor absorbe l’air ambiant en le propulsant en rotation dans l’eau à l’image d’un cyclone ou d’une tornade, ainsi que le fait la nature par le mouvement de l’air, ce qui produit un effet de frottement. Et c'est cette technologie qui permet d'humidifier et d'ioniser l’air. La puissance naturelle de l'eau permet de fixer toutes les particules dans le réservoir et donc de filtrer et purifier l'air ambiant.

Au bout de quelques utilisations, vous serez rassuré en voyant les particules qui stagnent dans l’eau et serez content d‘avoir opté pour un purificateur d’air.

Vous pouvez également utiliser le purificateur d'air pour vous débarrasser des odeurs tenaces et désagréables : odeurs de tabac froid, fumées, odeur de cuisine, fritures, raclette, fondue, odeurs de chien ou chat mouillé... En effet, les odeurs sont dues à des micro-molécules en suspension dans l'air que le purificateur va aspirer et emprisonner dans l'eau de manière définitive.

Focus sur le principe d'ionisation

Un air pollué comporte en majorité des gros ions positifs. Un air sain, à l'inverse, possède une forte majorité d'ions négatifs. La loi physique fondamentale qui met en relation l'état électrique de l'air et la micro pollution a été énoncée dans les années 1950 par le physicien français J. Bricard.

Ainsi, un air pollué contient pas ou peu d'ions oxygène négatifs, et un air sain contient une profusion d'ions oxygène négatifs.

Ce sont ces ions négatifs que les ioniseurs diffusent afin de rétablir l'équilibre de l'air et donc de le purifier, et ce totalement naturellement, par simple frottement de l'eau.

Conseils d'utilisation

Au niveau de l'entretien c’est très simple, il ne faut mettre que de l’eau du robinet (ou alors de l’eau filtrée ou de l’eau minérale si vous préférez) et la changer tous les 2-3 jours environ. Un niveau minimum et maximum sont visibles sur le bocal pour mettre le bon niveau d'eau.

Et toutes les 2-3 semaines environ (suivant le niveau de calcaire de votre eau), nettoyez le bocal avec un produit vaisselle et de l'eau du robinet (ou un peu de vinaigre blanc), pour éliminer les traces de calcaire et le rendre impeccable de propreté.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser votre purificateur d'air plus de 1 à 2 fois par jour dans la même pièce (une fois le matin et une fois le soir avant le coucher par exemple). Une fois que vous avez terminé dans une pièce, vous pouvez le brancher dans une autre pièce afin de nettoyer l'air de toutes les pièces de la maison (salon, salle à manger, cuisine, chambres à coucher, toilettes, etc)

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles directement dans l'eau pour parfumer votre intérieur. Les parfums d'ambiance de la marque Bio 5e sont conseillés pour les purifiateurs Revitalisor.

Enfin, un dernier conseil malin pour l'été et les périodes de forte chaleur : faites fonctionner votre purificateur d'air et ajoutez des glaçons dans l'eau. Cela vous permettra de rafraichir votre air de 2 ou 3 degrés.

1001 innovations societe francaise

Close