Close

Purificateur d'air 100% naturel - Airfree P40

Purificateur d'air 100% naturel - Airfree P40 Agrandir l'image

Purificateur d'air 100% naturel - Airfree P40

PF02

Ce purificateur d'air Airfree élimine jusqu'à 99,99% des impuretés de l'air, sans utilisation de produits chimiques ou de filtres. 100% silencieux, cet appareil assainit et nettoie l'air de votre pièce de tout ce qui est en suspension grâce à la technologie TSS (système de stérilisation thermodynamique). A l'intérieur du purificateur se trouve un tube en céramique chauffé à 200°C. La chaleur détruit les micro-organismes aériens en une fraction de seconde. Technologie testée et brevetée : anti-poussières, anti-pollens, anti-allergènes, anti-acariens et anti-odeurs, qui couvre un volume de 16m².

Plus de détails

159,00 € TTC

Les points forts :

  • Le purificateur d'air Airfree élimine efficacement et naturellement jusqu'à 99,99% des impuretés de l'air par un système de chaleur.
  • Doté d'une technologie brevetée TSS (système de stérilisation thermodynamique) : Airfree fait passer l'air à l'intérieur de l'appareil dans un noyau céramique chauffé à 200°C. C'est le même concept qu'une bouilloire, en utilisant la chaleur pour détruire les bactéries, virus, moisissures, allergènes organiques aériens et tous les micro-organismes.
  • Une solution anti-pollens, anti-poussières, anti-allergènes, anti-acariens, anti-odeurs (tabac froid, fumée, fritures, etc).
  • 4 fonctions dans un seul appareil Airfree : purificateur, aseptiseur, désodorisateur, anti-stress.
  • Une capacité de purification de 16m² (salle à manger, séjour, chambre, bureau, etc.).
  • Faible consommation électrique (40W). 100% silencieux.
  • Design contemporain, petit et transportable partout. Il pèse 1,48kg et occupe peu d’espace.
  • Appareil sans filtre, ni entretien, ni maintenance : l'appareil Airfree n’a pas besoin d’entretien. Il n’est pas nécessaire de changer de filtre ou de pièce.
  • Efficacité testée et prouvée : l’INETI, ainsi que des dizaines de laboratoires internationaux, ont prouvé l’efficacité du purificateur d’air Airfree dans la réduction de micro-organismes et substances nocives de l’air ambiant.
  • Technologie propre et respectueuse de l’environnement : il n’a besoin ni d’entretien, ni de changement de pièces et ne génère pas de résidus. L'appareil fonctionne sans utilisation de produits chimiques ou de filtres.
  • Marque Airfree : fabriquée au Portugal. Sa technologie de stérilisateur d’air TSS est exclusive et admirée dans plus de 50 pays.

Cet article comprend :

  • 1 Purificateur d'air Airfree P40.
  • 1 Manuel d'utilisation.

Garantie

2 ans

Fiche technique

Alimentation Secteur 220V / 50Hz.
Consommation 40W.
Couleur Blanc
Eclairage Veilleuse bleue avec variateur d’intensité.
Entretien Aucun entretien requis ni filtre à changer.
Homologation CE
Marque Airfree
Marque - détails Fabriquée au Portugal.
Périmètre d'action Une capacité de purification de 16m² (chambre, bureau, cuisine, salle de bain, etc.).
Utilisation Le purificateur Airfree se pose au sol ou sur un meuble.
Diamètre (cm) 21,5
Hauteur (cm) 26,5
Poids (g) 1 090

En savoir plus sur les purificateurs Airfree

Constat

Entre la maison, le lieu de travail, le transport, les espaces commerciaux ou de loisirs, nous passons au moins 20 heures par jour à l’intérieur. Or il est prouvé que l’air intérieur est jusqu'à 100 fois plus pollué que l’air extérieur selon EPA (United States Environmental Protection Agency). En effet il est rempli de micro-organismes qui sont nocifs à notre santé, principalement par les éléments suivants : monoxyde de carbone, fumée de tabac, particules d’acariens, bactéries, champignons, moisissures, pollens, poussières en suspension, odeurs (animales ou végétales), allergènes d’animaux domestiques, oxyde d’azote, aldéhyde, composés organiques volatiles, etc.    

Toutes ces pollutions aéroportées sont souvent causes de gênes et d’allergies comme : irritation de la peau, des yeux, du nez, des voies respiratoires, quintes de toux, toux d'irritation, rhumes des foins, allergies respiratoires... voire dans certains cas baisse de la concentration, humeur maussade, maux de tête fréquents, fatigue chronique… Ceci est souvent encore plus fort au printemps et en été, lorsque la nature se réveille après l'hiver : les fleurs et les plantes commencent à bourgeonner, les insectes à butiner et le vent transporte plus facilement beaucoup de pollutions.

Lorsque vous passez l’aspirateur chez vous, vous sentez souvent un filet d’air chaud qui sort de l’aspirateur : ce sont des particules que l’aspirateur va rejeter et qui vont se retrouver en suspension dans l’air. Ces particules, ce sont des poussières en suspension, restes d’acariens, pollens, allergènes, voire poils d’animaux domestiques, qui peuvent incommoder les voies respiratoires, générer une toux d’irritation, des rhinites allergiques, ou parfois même de l’asthme. La réaction de chacun à ces particules est très personnelle, certains ne seront absolument pas incommodés, d’autres oui, et cela même si le ménage est fait régulièrement et que les pièces sont souvent aérées.

 

Le purificateur d'air Airfree, qu'est-ce que c'est ?

Les purificateurs d'air Airfree remplissent 4 fonctions principales :

  • Assainir, purifier et aseptiser l'air de tout ce qui est en suspension : poussières, spores, restes d'acariens, pollens, allergènes, bactéries et micro-organismes nuisibles.
  • Aseptiseur : la technologie brevetée d'Airfree stérilise l'air ambiant en utilisant la chaleur.
  • Désodoriser : les odeurs désagréables sont supprimées.
  • Anti-stress, calmant, tranquillisant et relaxant grâce à l'éclairage.

Le purificateur Airfree améliore votre environnement, la qualité de votre sommeil et votre vie.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le purificateur d’air Airfree permet d’assainir votre air. Par sa technologie exclusive, Airfee élimine naturellement jusqu'à 99,99% de la contamination microbiologique dans l'air, tout en garantissant une qualité d'air meilleure. Airfree purifie l'air en le faisant passer à l’intérieur de l’appareil, dans un tube en céramique chauffé à 200 °C. Tous les organismes sont détruits et décomposés en dioxyde de carbone et en eau, qui se dissipent dans l’air sans aucune pollution. L’air rejeté est assaini de ces mauvaises particules, pollens, poussières, allergènes…

L'appareil fonctionne sur le même concept qu´une bouilloire, en utilisant la chaleur pour détruire les micro-organismes. La technologie TSS (Système de stérilisation thermodynamique) détruit les bactéries, virus, moisissures, allergènes organiques aériens et tous les micro-organismes aériens à une température de 200 °C.

Vous pouvez également utiliser le purificateur d'air pour vous débarrasser des odeurs tenaces et désagréables : odeurs de tabac froid, fumées, odeur de cuisine, fritures, raclette, fondue, odeurs de chien ou chat mouillé...

Les avantages du purificateur d'air Airfree :

  • Haute efficacité : l’INETI (Instituto Nacional De Engenharia E Tecnologia Industrial), ainsi que des dizaines de laboratoires internationaux, ont prouvé l’efficacité du purificateur d’air Airfree dans la réduction de micro-organismes et substances nocives de l’air ambiant.
  • Une technologie exclusive et brevetée : sa technologie TSS (système de stérilisation thermodynamique) est exclusive et admirée dans plus de 50 pays.
  • 100% silencieux : contrairement aux autres purificateurs, Airfree purifie l’air de manière totalement silencieuse, sans utiliser de ventilateur ou de turbine. Il vous garantit un sommeil tranquille.
  • Faible consommation d’énergie : il consomme moins d’énergie qu’une lampe de 60W.
  • Technologie propre et respectueuse de l’environnement : il ne génère pas de résidus.
  • Petit et portable : l'appareil Airfree se transporte facilement. Il pèse moins de 2kg et occupe peu d’espace.
  • Sans entretien : l'appareil Airfree n’a pas besoin d’entretien. Il n’est pas nécessaire de changer de filtre ou de pièce.
  • Un design moderne : seul le purificateur d’air Airfree allie haute efficacité à un design contemporain. Il s’intègre parfaitement dans tous les styles de décoration intérieure.
  • N’émet ni ozone ni ions : le purificateur Airfree n’émet pas d’ions et est le seul du marché qui réduit la concentration d’ozone ambiant.

Ce purificateur d'air est fortement conseillé dans les chambres à coucher, mais idéalement dans toutes les pièces de la maison. Il est également indispensable pour vivre en compagnie de vos animaux.

 

Focus sur le principe d'ionisation

Un air pollué comporte en majorité des gros ions positifs. Un air sain, à l'inverse, possède une forte majorité d'ions négatifs. La loi physique fondamentale qui met en relation l'état électrique de l'air et la micro pollution a été énoncée dans les années 1950 par le physicien français J. Bricard.

Ainsi, un air pollué contient pas ou peu d'ions oxygène négatifs, et un air sain contient une profusion d'ions oxygène négatifs.

Ce sont ces ions négatifs que les ioniseurs diffusent afin de rétablir l'équilibre de l'air et donc de le purifier, et ce totalement naturellement.

 

La marque Airfree

La création de la marque Airfree est l’initiative et la créativité d’un entrepreneur portugais à la recherche d’une réponse efficace pour apaiser les crises allergiques de son fils.

Le premier prototype a été développé à la base comme une méthode naturelle pour détruire les allergènes par la chaleur. Après avoir passé haut la main plusieurs tests au laboratoire de microbiologie de l’INETI au Portugal, l’idée est venue de produire des appareils à grande échelle pour que plus de familles dans le monde puissent profiter des avantages d’un concept simple et efficace.

100% européens, les purificateurs sont fabriqués au Portugal et sont exportés vers plus de 50 pays.

Selon la surface que vous souhaitez traiter, Airfree propose une gamme complète pour 16m² à 60m². 100% silencieux, ils occupent peu d’espace et s'adaptent à tout type de pièces (des chambres au salon, en passant par la cuisine sans oublier le dressing) et aussi dans tous les lieux qui peuvent être porteurs de nombreuses bactéries, virus et champignons (hôtels, magasins, hôpitaux, cliniques et maisons de retraite).

  • Purificateur d'air Airfree Fit : pour 16 m² de surface (le seul modèle qui se fixe au mur grâce à sa petite taille. Il offre la même efficacité que le modèle P40. Sans veilleuse, il est parfait pour les personnes sensibles à la lumière).
  • Purificateur d'air Airfree P40 : pour 16 m² de surface.
  • Purificateur d'air Airfree Iris40 : pour 16 m² de surface. Sa particularité est d'offrir plusieurs ambiances colorées, pour améliorer votre confort et votre bien-être.
  • Purificateur d'air Airfree Baby Air : pour 22 m² de surface.
  • Purificateur d'air Airfree P60 : pour 24 m² de surface.
  • Purificateur d'air Airfree P80 : pour 32 m² de surface.
  • Purificateur d'air Airfree P125 : pour 51 m² de surface.
  • Purificateur d'air P150 : pour 60 m² de surface.

 

13 autres produits dans la même catégorie

Accessoires

1001 innovations societe francaise

Marques Populaires

Close