Close

Purificateur d'air connecté

  • Ce purificateur d'air assainit votre pièce en écartant les polluants chimiques (par exemple liés aux produits d'entretien) et les composés organiques volatiles, et nettoie l'air via un système breveté d’assainissement par absorption.
  • Son filtre se présente comme un petit coussin en laine, qui est composé de 2 agents dépolluants actifs : le charbon et l’acétoacétamide.
  • Appareil connecté : pilotage manuel ou via une application mobile gratuite.
  • Doté des dernières technologies électroniques : faible consommation d’énergie, choix de l’intensité LED et 2 modes de fonctionnement (ECO silencieux et BOOST pour agir en cas de pic de pollution).
  • Le purificateur d'air Smartblooow a un design hors du commun pour une touche d'originalité.
  • Son efficacité a été récompensée et testée par un institut technologique indépendant répondant à la norme ISO 16000-23.
  • Le produit est entière conçu et fabriqué en France.
  • Plusieurs couleurs de coussins disponibles.

105,00 € TTC

Fiche technique

AlimentationSecteur 220V / 50Hz
Avantages- Il améliore la qualité de l'air de votre maison en emprisonnant les particules impures de l'air ambiant dans son filtre unique.
- Faible consommation d’énergie : max 5W (l’équivalent d’une ampoule LED).
- Eco-responsable et recyclable : sa coque et son filtre sont réalisés avec des matériaux recyclables.
- Design compact et original.
CouleursAu choix
EclairageChoix de l’intensité LED.
Fonctionnalités2 modes de fonctionnement :
1. ECO - mode silencieux.
2. BOOST - mode pour agir en cas de pic de pollution, ou pour éliminer les odeurs de cuisine, d'aspirateur, de peinture, de tabac ou la fumée, etc.
FonctionnementCe purificateur d'air peut être piloté manuellement ou depuis un smartphone via son application mobile gratuite.
MarqueBLOOOW
Marque - détailsLe purificateur a été récompensé de la Médaille d'Or lors du Concours Lépine Méditerranéen Montpellier 2019.
Appareil entièrement fabriqué en France.
MatériauLe filtre BLOOOW est composée de 2 éléments :
1. Charbon actif : absorbe les molécules gazeuses en les liant physiquement à sa structure poreuse. Il est le produit le plus adapté pour enlever les composés organiques volatiles (odeurs, fumées, etc.)
2. Acétoacétamide : reconnu pour sa faculté à piéger le formaldéhyde, ce composé actif apporte un avantage décisif à SmartBlooow dans sa lutte contre les polluants chimiques.
Le filtre a une durée de vie de 15.000 heures, il ne doit donc pas être changé. Il ne nécessite ni maintenance ni frais d’entretien.
Hauteur (cm)12
Largeur (cm)16
Poids (g)400
Garantie

2 ans

Bon à savoir

  • Le purificateur d'air a été récompensé en novembre 2019 par la Médaille d'Or au Concours Lépine Méditerranéen à Montpellier.
  • Il est silencieux, économique et éco-responsable.
  • Le purificateur d'air connecté SmartBlooow purifie et assainit l'air de tout ce qui est en suspension (comme les odeurs et les fumées mais également le formaldéhyde, principal polluant présent dans nos habitations). Il sera également idéal pendant que vous cuisinez, passez l'aspirateur, faites de la peinture, ou pour vous débarrasser de la fumée de cigarette, etc.)
  • Focus sur le purificateur d'air SmartBlooow.

Cet article comprend :

  • Purificateur d'air connecté SmartBlooow.

En savoir plus >>

Le Purificateur d'air connecté SmartBlooow

Constat

Nous passons en moyenne environ 80 % de notre temps à l'intérieur (au domicile, au travail, en voiture, à l’école…)

Or, aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, il est prouvé que l'espace intérieur est souvent plus pollué. Selon l’OMS, l’air intérieur que nous respirons est 6 à 8 fois plus pollué qu’à l’extérieur, notamment au travers de polluants chimiques (Composés Organiques Volatiles et formaldéhyde) dans nos lieux de vie. Ces derniers se retrouvent notamment dans les éléments suivants : poussières, peintures et colles, bougies et encens, ameublement, produits ménagers, fumée domestique, allergènes, humidité ou odeurs.

Les études menées au cours des dernières années mettent en avant que :

  • La pollution de l’air intérieur accroît les risques d’irritation, d’allergies et les symptômes des maladies chroniques respiratoires.
  • 1,5 à 2 millions de décès par an dans le monde peuvent être attribués à la pollution de l’air intérieur.
  • La pollution de l’air intérieur est classée 10ème facteur de risque de décès dans le monde.

Le purificateur d'air au charbon actif, qu'est-ce que c'est ?

La marque Blooow propose un purificateur d'air fonctionnel et innovant, tout en ayant un beau design.

Cet appareil intelligent et écologique fonctionne avec une filtration d'air unique en son genre. En effet, le purificateur utilise un coussinet rempli d’éléments anti-polluants comme du charbon actif et de l’acétoacétamide, permettant de capturer et de détruire les COVs (Composés Organiques Volatiles, par exemple les odeurs et les fumées) et le formaldéhyde (les polluants chimiques, issus de produits d'entretien par exemple) afin de purifier l’air de votre intérieur.

Ce purificateur d'air est durable, avec une longévité de 15.000 heures. Il ne consomme pas d'électricité et fonctionne sans filtre à changer.

Fonctionnant avec une faible consommation d’énergie, et sans bruit, il appartient sans conteste à la nouvelle génération des purificateurs.

D'un design original et de taille discrète, il fait partie des purificateurs d'air les plus légers jamais conçus, il mesure à peine 12cm de hauteur et pèse 400g.

L'application mobile gratuite permet de paramétrer le fonctionnement du purificateur.Il peut aussi se régler manuellement.

Purificateur d'air Blooow

Purificateur d'air Blooow-2

Purificateur d'air Smartblooow resultats

Tous les produits :

1001 innovations societe francaise

Close