Close

Lunettes de sommeil anti insomnie - Bio Optik 63

Lunettes de sommeil anti insomnie - Bio Optik 63 Agrandir l'image

Lunettes de sommeil anti insomnie - Bio Optik 63

BE118

Les lunettes Bio Optik sont la solution 100% naturelle pour favoriser l'endormissement et rétablir les cycles & la qualité du sommeil. Elles favorisent la sécretion de la mélatonine, hormone du sommeil. Très utiles pour les travailleurs de nuit, les personnes qui se couchent tard ou souffrant de troubles du sommeil. Le modèle 63 assure l'occultation la plus complète de la lumière bleue environnante, grâce aux montures très larges & aux branches munies de protections renforcées. Avec des branches extensibles de 0,1cm à 1,4cm, elles peuvent être portées sur des lunettes de vue.

Plus de détails

89,00 € TTC

Les points forts :

  • Solution 100% naturelle pour rétablir les cycles et la qualité du sommeil.
  • Porter ces lunettes quelques heures avant le coucher permet au corps d'avancer naturellement la sécrétion de mélatonine, favorisant ainsi l'endormissement.
  • Lunettes très utiles pour les insomniaques, les travailleurs de nuit, les personnes qui se couchent tard, les voyageurs souffrant de troubles du sommeil, etc.
  • Elles assurent une couverture large et un excellent filtrage des lumières latérales : elles sont équipées d'une monture large (0,8cm au milieu et 2,5cm sur les côtés), et 2 verres latéraux.
  • Très pratiques, elles peuvent être portées sur des lunettes de vue.
  • Bras extensibles (de 0,1cm à 1,4cm).
  • Efficacité prouvée : ces lunettes ont fait leurs preuves aux USA où elles sont utilisées par des milliers de personnes et recommandées par une importante association médicale américaine.

Cet article comprend :

  • Lunettes pour le sommeil anti insomnie - Bio Optik 63.
  • Manuel d'utilisation.

Garantie

1 an

array(8) { [0]=> array(6) { ["name"]=> string(7) "Couleur" ["value"]=> string(4) "Noir" ["id_feature"]=> string(1) "7" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [1]=> array(6) { ["name"]=> string(19) "Couleurs - détails" ["value"]=> string(30) "Monture noire - Verres oranges" ["id_feature"]=> string(3) "484" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [2]=> array(6) { ["name"]=> string(12) "Homologation" ["value"]=> string(305) "Les lunettes Bio Optik ont été certifiées par un laboratoire agréé, figurant sur une liste limitativement établie par les autorités de la CEE : Notified Body 1883, European Certification Service, 73430, Aalen, Allemagne. C’est pourquoi l’oculaire de toutes les lunettes est marqué du sigle BO." ["id_feature"]=> string(2) "26" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [3]=> array(6) { ["name"]=> string(6) "Marque" ["value"]=> string(13) "Bio Optik 63." ["id_feature"]=> string(3) "243" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [4]=> array(6) { ["name"]=> string(9) "Matériau" ["value"]=> string(74) "Oculaire spécial Bio Optik qui filtre la composante bleue de la lumière." ["id_feature"]=> string(2) "14" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [5]=> array(6) { ["name"]=> string(14) "Prise en mains" ["value"]=> string(35) "Bras extensibles de 0,1cm à 1,4cm." ["id_feature"]=> string(2) "13" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [6]=> array(6) { ["name"]=> string(10) "Protection" ["value"]=> string(199) "La couverture de la monture sur le dessus est très large : 0,8cm au milieu à 2,5cm sur les côtés.--BR--Elles filtrent egalement la lumière parvenant par les côtés grâce aux écrans latéraux." ["id_feature"]=> string(3) "249" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } [7]=> array(6) { ["name"]=> string(11) "Utilisation" ["value"]=> string(562) "- Les travailleurs de nuit : le fait de porter les lunettes après le travail prépare le corps au sommeil.--BR--- Les "couches tard" : les lunettes peuvent être portées devant l'écran de l'ordinateur ou de télévision, elles préparent en même temps le corps au sommeil.--BR--- Les personnes souffrant de trouble du sommeil ou jet-lag : porter les lunettes quelques heures avant le coucher permet au corps d'avancer naturellement la sécrétion de mélatonine, favorisant ainsi l'endormissement.--BR--- Elles peuvent être portées sur des lunettes de vue." ["id_feature"]=> string(2) "76" ["url"]=> NULL ["affiche"]=> string(1) "1" ["en_dessous"]=> string(1) "0" } }

Fiche technique

CouleurNoir
Couleurs - détailsMonture noire - Verres oranges
HomologationLes lunettes Bio Optik ont été certifiées par un laboratoire agréé, figurant sur une liste limitativement établie par les autorités de la CEE : Notified Body 1883, European Certification Service, 73430, Aalen, Allemagne. C’est pourquoi l’oculaire de toutes les lunettes est marqué du sigle BO.
MarqueBio Optik 63.
MatériauOculaire spécial Bio Optik qui filtre la composante bleue de la lumière.
Prise en mainsBras extensibles de 0,1cm à 1,4cm.
ProtectionLa couverture de la monture sur le dessus est très large : 0,8cm au milieu à 2,5cm sur les côtés.
Elles filtrent egalement la lumière parvenant par les côtés grâce aux écrans latéraux.
Utilisation- Les travailleurs de nuit : le fait de porter les lunettes après le travail prépare le corps au sommeil.
- Les "couches tard" : les lunettes peuvent être portées devant l'écran de l'ordinateur ou de télévision, elles préparent en même temps le corps au sommeil.
- Les personnes souffrant de trouble du sommeil ou jet-lag : porter les lunettes quelques heures avant le coucher permet au corps d'avancer naturellement la sécrétion de mélatonine, favorisant ainsi l'endormissement.
- Elles peuvent être portées sur des lunettes de vue.

En savoir plus

Rythmes biologiques

Notre rythme biologique est tel que nous sommes faits pour vivre le jour, à la lumière, et dormir la nuit, dans l'obscurité.

Or nos vies actuelles vont totalement à l'encontre de ces besoins fondamentaux : nous passons de moins en moins de temps à l'extérieur pendant la journée, recevant ainsi de moins en moins de lumière naturelle du jour, et - a contrario - nous restons éveillés de plus en plus tard le soir à la lumière artificielle, soit par choix (les "couche tard"), soit par contrainte (les travailleurs de nuit).

L’exposition à la lumière artificielle tard le soir entraîne l’arrêt de la sécrétion de la mélatonine, l'hormone du sommeil, puis la dérégulation d’autres hormones, toutes garantes de notre santé à long terme.

Focus sur les lunettes Bio-optik

Les lunettes Bio Optik sont des lunettes spécialement conçues pour permettre la sécrétion de la mélatonine, favorisant ainsi l'endormissement et rétablissant les cycles et la qualité du sommeil. Le principe est simple : elles bloquent la composante bleue de la lumière, créant ainsi une obscurité virtuelle pour que notre horloge biologique entre dans son cycle de fonctionnement nocturne.

Le fait de porter les lunettes quelques heures avant de dormir permet au corps d'avancer naturellement la sécrétion de mélatonine en soirée.

Les lunettes Bio Optik pour sommeil sont recommandées pour :

  • Les personnes souffrant d'insomnies, décalage horaire, stress et fatigue.
  • Les personnes qui se couchent tard.
  • Les travailleurs de nuit.
  • Les personnes qui restent longtemps le soir devant l'ordinateur, la télévision, ou lisent beaucoup.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé de porter les lunettes Bio Optik une ou deux heures avant l'heure habituelle de sommeil, afin d'éliminer la perturbation de nos rythmes circadiens et mettre l'organisme dans des conditions idéales de sommeil.

Pour les travailleurs de nuit : lorsque le travailleur de nuit quitte son poste au petit matin, les lunettes Bio Optik, portées au moment de quitter le travail, puis durant le trajet de retour au domicile et jusqu’au moment de l’endormissement, permettront d’éviter tout contact avec la lumière du jour. L'horloge biologique sera donc placée en condition optimale pour le sommeil.

Il existe 3 modèles des lunettes anti insomnie Bio Optik :

  • Lunettes Bio Optik 53 - le modèle qui ressemble le plus à une paire de lunettes de soleil classique. Il peut être porté couramment à l’extérieur. Ces lunettes ne comportent pas de protections renforcées, mais la conception est telle qu’elles tiennent fermement autour du visage.
  • Lunettes Bio Optik 63 - le modèle Bio-Optik qui assure l'occultation la plus complète de la lumière bleue environnante, notamment grâce aux branches munies de protections renforcées. En général, il suffit de 1,2 lux de lumière bleue pour affecter notre horloge biologique. Pour être efficaces, les lunettes doivent donc faire écran total, sans omettre de filtrer la lumière parvenant par les côtés, par le dessus ou le dessous. A cet égard, ce modèle assure un excellent filtrage de la lumière périphérique.
    Enfin, l'amplitude de ses branches, extensibles de 0,1cm à 1,4cm, est telle qu’elle permet une utilisation sur des lunettes de vue.
  • Lunettes Bio Optik 75 - le modèle le plus élégant de la gamme puisque sa monture, aux lignes raffinées, est en acétate façon écailles, qui lui assure un design d’ensemble très agréable. La ligne des lunettes permet de les maintenir fermement autour du visage et leur assure donc une bonne tenue. Elles recouvrent les champs lumineux situés sur les côtés du visage, sur le dessous et sur le dessus. Ce modèle est livré avec un étui.

Accessoires

1001 innovations societe francaise

Close