Close

Taie imperméable 60x60cm Maui

Taie imperméable 60x60cm Maui Agrandir l'image

Taie imperméable 60x60cm Maui

LS10

Contre les accidents de literie, découvrez Louis le Sec : cette taie d'oreiller permet de protéger l'oreiller contre les régurgitations ou vomissements nocturnes. Elle est composée d'une couche de tissu 100% coton et d'une couche de polyuréthane qui absorbe les liquides. Imperméable, le linge de lit Louis le Sec est aussi respirant. Réversible et ludique, le tissu reste fin, doux, élastique et anti acarien. Très utile lorsqu'un enfant est malade. Taille 60x60 cm. Motif Bleu Maui.

Plus de détails

27,50 € TTC

Les points forts :

  • Louis Le Sec est la dernière révolution en matière de linge de lit pour enfants.
  • Finis les problèmes d'oreillers souillés ! La taie d'oreiller Louis Le Sec protège l'oreiller de tout liquide et offre un effet de sec et de fraîcheur.
  • Taie composée de 2 couches : une couche extérieure 100% coton et une couche intérieure en polyuréthane qui absorbe les liquides. Elle est alors imperméable, silencieuse, respirante et anti-acariens. 
  • Très confortable : matière élastique et extensible. 
  • Design et ludique.
  • Pratique : chaque élément est combinable et réversible. Lavable à 40° et passe au sèche linge.
  • 100% fabriquée en Belgique.

Cet article comprend :

  • 1 Taie d'oreiller imperméable 60x60cm. Motif Bleu Maui
  • Housse de couette et drap housse vendus séparément.

Garantie

1 an

Fiche technique

AvantagesCombinable et réversible.
CouleurBleu
Couleur - détailsBleu turquoise
DesignDesign ludique. Motif Bleu Maui.
EntretienLavable à 40°, passe au sèche-linge.
MarqueLouis Le Sec
Marque - détails100% fabriqué en Belgique.
Matière- Couche extérieure : tissu jersey 100% coton, peigné tout doux.
- Couche intérieure : membrane de polyuréthane PU. C'est une molécule organique très utilisée dans le monde médical : membrane hydrophile respirante, qui laisse passer les molécules de vapeur mais pas les grosses molécules d’eau.
La membrane est fine (22µ), on ne la sent donc pratiquement pas et elle n'alourdit que très peu le linge de lit.
RésultatsLors d'accidents nocturnes, plus besoin de nettoyer un oreiller souillé, qui est protégé (régurgitation, vomissements, etc.)
Le tissu est imperméable mais il ne fait pas de bruit ; il respire, est élastique et extensible, absorbe les liquides et offre un effet de fraîcheur.
Il est aussi une barrière contre les acariens, les bactéries et les virus.
UtilisationTaie d'oreiller idéale lorsqu'un enfant est malade, si une allergie se déclare, ou lors de petits problèmes du quotidien (régurgitation, vomissement, saignement, biberon qui se renverse, etc).
Dimensions60x60cm

En savoir plus

Qu'est-ce que le linge de lit Louis Le Sec ?

Votre enfant fait parfois ou souvent pipi au lit ? Il lui arrive d'être malade ou de régurgiter ? Vous devez vous confronter régulièrement à des fuites de couches ?

Il n'est jamais agréable de changer la housse de couette ou le drap housse lors d'accidents nocturnes, mais cela devient un véritable cauchemar lorsqu'il faut également changer ou nettoyer la couette, le matelas, ou l'oreiller. 

Les alèses sont une solution partielle, mais elles sont souvent peu confortables et non respirantes. Et surtout, elles ne protègent que le matelas, et pas la couette ni l'oreiller !

C'est fort de ce constat que la marque Louis Le Sec a développé du linge de lit totalement imperméable mais aussi respirant pour protéger la literie.

Comment ça marche ?

Le linge de lit Louis Le Sec est composé de 2 couches : 

  • Une couche extérieure en contact avec l'enfant fabriquée en jersey, 100% en coton peigné tout doux. Elle est agréable et très design.
  • Une couche intérieure composée d'une membrane de polyuréthane PU imperméable, silencieuse et respirante.  Il s'agit d'une molécule organique très utilisée dans le monde médical qui laisse passer les molécules de vapeur mais pas les grosses molécules d’eau. Elle protège alors les couettes, les oreillers et les matelas de tout liquide. Elle est aussi une barrière contre les acariens, les bactéries et les virus.

Ainsi, Louis le Sec allie une imperméabilité totale et le confort et la douceur d'un linge de lit de grande qualité. Il est la garantie d'une grande tranquillité, tant pour les parents qui éviteront les lavages répétés et pénibles des couettes, matelas ou oreillers, que pour les enfants qui seront plus sereins lors de l'apprentissage de la propreté ou lorsqu'ils sont malades.

La gamme de linge de lit Louis Le Sec

Le linge de lit Louis Le Sec existe sous forme de housse de couette, drap housse et taie d'oreiller dans plusieurs motifs et dimensions qui conviennent au lit d'une personne standard ou au lit à barreaux.

  • Pour lits 60x120 cm : draps housses 60x120cm et housses de couette 100x140cm
  • Pour lits 90x190 cm : draps housses 90x200cm et housses de couette 140x200cm
  • Taies d'oreiller 40x60cm et 60x60cm.

Il existe actuellement 3 modèles : Forêt, Ours et Bicolore.

Tout est combinable et réversible.

La marque Louis Le Sec

Louis Le Sec est une marque belge. Elle est née de l'envie de Sophie, maman de 3 enfants, de développer une gamme de linge de lit à la fois belle et fonctionnelle pour faciliter la gestion des situations difficiles au lit. Elle a développé une collection ludique pour les enfants et innovante pour les parents. Le tout est 100% fabriqué en Belgique.

30 autres produits dans la même catégorie

Accessoires

1001 innovations societe francaise

Close