Close

Caméra surveillance Dôme 2MP

Caméra surveillance Dôme 2MP Agrandir l'image

Caméra surveillance Dôme 2MP

CM25

  • Caméra de surveillance dotée d'une technologie d’encodage vidéo jusqu'à H.265, qui diminue la taille du fichier de la surveillance continue, sans en perdre la qualité des images.
  • Full HD 2MP (résolution de 1920 × 1080 px) avec zoom numérique.
  • Grande qualité de vidéo et capteur d'image : 3 objectifs (focale fixe) (f : 2.8mm/4mm/6mm à F : 2.0), avec lentille Infra Rouge.
  • Très large champ de vision horizontal : 114°.
  • Vision nocturne jusqu'à 30 mètres. Système infrarouge très discret de nuit.
  • Utilisation en extérieur mais aussi en intérieur.
  • Une caméra IP en forme de dôme orientable : à la fois très discrète et esthétique.
  • Indices de protection élevés : étanchéité totale et résistance contre tout type d'intempérie (IP67) et anti-vandale (IK10).
  • Configuration très simple, vous serez informé en temps réel avec des alertes email et notifications à chaque détection d'intrusion et à chaque situation inhabituelle (déconnexion réseau, conflit adresse IP, exception de stockage, etc.).
  • Marque de référence Hikvision. 

68,90 € TTC

Fiche technique

AbonnementPas d abonnement nécessaire.
AlimentationElle est livrée sans alimentation. Pour commander une alimentation, rendez-vous sur l onglet ci-dessous "Bon à Savoir".
AvantagesLa caméra de surveillance reste consultable et gérable à n importe quel moment et en toute situation et vous permettra de :
1. Visualiser les flux en temps réel.
2. Consulter les images enregistrées en cas d intrusion.
Visualisation à distance sur smartphone ou tablette avec l application gratuite Hik-Connect.
Caméra- Full HD de 2M Pixels (résolution de 1920 × 1080 pixels).
- Angle de vision objectif 2.8 mm, 4 mm et 6 mm à F : 2.0 :
2.8 mm : 114° (horizontale), 62° (verticale), 135° (diagonale).
4 mm : 86° (horizontale), 46° (verticale), 102° (diagonale).
6 mm : 54° (horizontale), 30° (verticale), 62° (diagonale).
- Plage de réglages : pan : 0° à 355°, tilt : -0° à 70°.
- Lentille Infra Rouge : visibilité de nuit jusqu à 30 mètres.
Capteur d'image1/2.8" Progressive Scan CMOS.
CouleurBlanc
EtanchéitéOui
MarqueHIK Vision
ModèleDS-2CD1123G0-I
UsageIntérieur et extérieur
WifiNon
ZoomNumérique
DimensionsØ 11.1 x 8.2 cm
Type de détectionDétection standard
Garantie

3 ans

Bon à savoir

  • Cette caméra dôme de vidéosurveillance se fixe verticalement au mur ou au plafond, à l'aide d'un support mural (vendu séparément).
  • 2 options d'alimentation (vendues séparément) : soit avec une prise électrique, soit avec un injecteur PoE qui se connecte au réseau internet via un câble RJ45, et ce même câble alimente également la caméra, pas besoin d'alimentation en plus.

Cet article comprend :

1 caméra dôme de vidéosurveillance

En savoir plus >>

Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance ?

La caméra de surveillance IP (Internet Protocole) est une technologie de vidéosurveillance. Comme son nom l'indique, elle se connecte à un réseau informatique (relié à internet) soit par câble Ethernet soit par WiFi (sans fil). Ensuite, elle capte les images/les audios (enregistrement numérique) et les achemine vers le réseau. Une caméra IP vous permet de contrôler, visionner et surveiller à distance de jour comme de nuit vos proches (enfants, personnes âgées et vulnérables ou animaux) ou vos biens (domicile, commerce, bureau) à l'aide d'un ordinateur (PC ou MAC) ou encore un smartphone (Android ou IOS) connecté à Internet.

Il existe plusieurs types de caméras pour protéger vos biens. Ces caméras de vidéosurveillance peuvent être employées dans de nombreuses situations :

  • Modèles destinés à l'extérieur - jardin, garage, parking, autour d'un bureau, un bâtiment ou une maison, etc.
  • Modèles destinés à l'intérieur - chambre, maison, appartement, commerce, bureau, etc.
  • Fixe ou orientable - optique fixe ou panoramique pour couvrir un large champ.

Comment ça marche ?

Tout d'abord, pas besoin d'abonnement particulier pour utiliser une caméra de surveillance IP. Très facile à utiliser, il suffit d'installer le logiciel de configuration sur votre ordinateur à l'aide d'un CD avec un câble ethernet RJ-45 (non fourni) pour la première utilisation.

Une fois connectée, la caméra de surveillance reste consultable et gérable à n'importe quel moment et en toute situation (depuis n'importe où dans le monde) à l'aide de son application gratuite (solution Cloud). Puis une fois fixée au mur/au plafond ou posée sur une étagère, la caméra IP vous alertera par email ou par sms dès qu'elle aura détecté une intrusion ou une effraction. En effet, elle capte automatiquement des photos mais également le son de cet événement inhabituel.

2 fonctionnalités :

  • Visualisation des flux en temps réel.
  • Consultation des images qui ont été enregistrées en cas d'intrusion. Les images sont stockées soit dans votre ordinateur soit dans sa carte mémoire SD. Par ailleurs, il est possible aussi de planifier le fonctionnement de la caméra IP de sorte qu'elle passe automatiquement en mode surveillance, sur des plages horaires définies et en fonction d'un événement précis.

Très pratique dans de nombreuses situations afin de prévenir les intrusions, les cambriolages, les vols, les agressions et les actes de vandalisme :

1. Assurer la sécurité d'un lieu :

  • Domicile ou magasin pendant que vous êtes au travail, en vacances ou pendant la nuit.
  • Bureaux d'une entreprise ou local de stockage.
  • Camping-car ou autre.

2. Assurer la sécurité de votre famille, vos proches ou vos animaux :

  • Vérifier que vos enfants sont bien rentrés à la maison pendant que vous êtes au travail.
  • Surveiller la chambre d'un enfant, d'un nourrisson ou d'une personne âgée.
  • Surveiller en toute tranquillité vos animaux de compagnie.
  • Vous sentir en sécurité pendant la nuit tout simplement.

La caméra de surveillance IP est compatible avec tous les systèmes d'exploitation du marché :

  • Windows et Mac.
  • Navigateurs internet : Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Safari...
  • Tous les fournisseurs d'accès internet ADSL, fibre, SDSL, satellite, 3G/4G ou câble : Bouygues, SFR, Numericable, Free, Neufbox, Orange, etc.

Alimentation électrique

Pour faire fonctionner la caméra, il convient d'ajouter une alimentation. Vous avez le choix entre une alimentation secteur ou un injecteur POE.

1. Alimentation secteur 12V / 1A - dispositif classique, c'est-à-dire branchement sur une prise électrique.

2. Injecteur POE - cette technologie permet d'envoyer l'alimentation et les données vers la caméra IP à l'aide d'un câble RJ45. Parce que ce même câble alimente également la caméra, pas besoin d'ajouter d'alimentation en plus.

Comme les caméras internet sont habituellement installées dans des endroits éloignés des prises de courant existantes, il est fortement recommandé d'utiliser l'injecteur PoE.

Ces accessoires sont vendus séparément.

Gamme de caméras IP

Nous vous proposons deux marques :

1. HIK Vision - depuis 20 ans, la marque propose des solutions de vidéosurveillance qui s’adressent à tout le monde : aussi bien aux particuliers qui souhaitent passer de douces nuits tranquilles et partir en vacances sans inquiétude, qu’aux professionnels souhaitant sécuriser leurs locaux (commerce, bureaux, site logistique​, garage, etc.) Ces caméras sont de qualité professionnelle avec un excellent rapport qualité-prix.

2. Ezviz - une filiale du group HIK Vision, cette marque propose une gamme de caméras sans fil simples d'utilisation et compatibles avec un usage de particuliers ou de petites sociétés. Ces caméras présentent de nombreux avantages technologiques et fonctionnels qui en font des produits performants et surtout très simples à installer et à configurer. Elles ne possèdent pas d'interface web, la configuration se fait depuis le smartphone en toute simplicité.

Accessoires

Focus marque :

1001 innovations societe francaise

Close